jeudi 2 février 2012

ArchéoSF et Sur l'Autre Face du Monde nominés pour le Grand Prix de l'Imaginaire

Je crois bien que c'est la première fois que des blogs sont nominés pour le Grand Prix de l'Imaginaire.
Sur l'Autre face du monde et ArchéoSF, blogs jumeaux travaillant à mieux faire connaître l'anticipation ancienne et ses nombreuses ramifications, Sur l'Autre face du monde lorgnant vers le fantastique et ArchéoSF sur les récits et vulgarisations scientifiques font partie de la première sélection de février 2012.
Cette nomination est un grand honneur que je suis fier de partager avec mon camarade Jean-Luc Boutel. Elle invite à poursuivre le travail engagé et à proposer textes, analyses et critiques avec la même régularité que depuis le début de la (courte) histoire d'ArchéoSF.

6 commentaires:

  1. Déjà très content d'être dans la première sélection mais il y a des incontournables dans la même catégorie à qui je donnerais bien le prix spécial alors on se contentera de cette nomination ;)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour cette nomination Ferocias :)

    RépondreSupprimer
  3. Comme dis un peu plus haut, on est de tout cœur de porc ou artificiel (selon préférence) avec toi.

    RépondreSupprimer
  4. Merci tout le monde!
    Il n'y a pas de concurrence avec les autres. Pour le prix spécial j'ai des préférences (mais chut ;) ). En tout cas très heureux de voir Sur l'autre face du monde te ArchéoSf reconnus par le jury du GPI.
    Je pense depuis longtemps que l'histoire de la SF a un intérêt pour d'autres que les quelques fondus qui collectionnent des trucs parfois improbables. Il y a une foule de textes à redécouvrir non seulement parce qu'ils sont amusants, surprenants ou bien délirants mais aussi parce que littérairement et "thématiquement" ils nous disent encore quelque chose aujourd'hui.

    RépondreSupprimer