Fichtre, bigre, Férocias. Vous êtes dur avec les neurones des pôvres internautes en cette période de fêtes. En ce qui me concerne, je penserai à une réserve d'eau pour le conducteur de cette belle voiture placée là pour la maintenir dans une relative fraîcheur. A bientôt.
Le thermosiphon ? Les premières autos n'avaient pas de pompe à eau (pas plus que de pompe à huile) et le thermosiphon servait à faire circuler l'eau dans le radiateur et le bloc moteur.
Fichtre, bigre, Férocias. Vous êtes dur avec les neurones des pôvres internautes en cette période de fêtes.
RépondreSupprimerEn ce qui me concerne, je penserai à une réserve d'eau pour le conducteur de cette belle voiture placée là pour la maintenir dans une relative fraîcheur.
A bientôt.
Bonjour Pierrot13,
SupprimerCe n'est pas une réserve d'eau mais cela a bien un intérêt pour le moteur.
Férocias.
Un radiateur d'huile, peut-être ?
RépondreSupprimerCela a rapport avec le radiateur.
SupprimerCela a rapport avec le radiateur.
SupprimerUne théière pour automobiles ?
RépondreSupprimerÇ a pourrait mais non ☺
SupprimerLe thermosiphon ?
RépondreSupprimerLes premières autos n'avaient pas de pompe à eau (pas plus que de pompe à huile) et le thermosiphon servait à faire circuler l'eau dans le radiateur et le bloc moteur.