Je pense qu'à première vue il s'agit d'un piège, alors je vais dire qu'en fait c'est plutôt la machine (ce robot, là avec sa tête rectangulaire et ses yeux en forme de nanomètre) qui gonfle un "monsieur-à-casquette" glonflable... Dans quel but me direz-vous ? Et bien je ne sais pas, pour amuser ses enfants pardi !... (Notez que j'élimine tout de suite toute possibilité de jeux sequessuels avec un Monsieur-à-casquette gonflable, je sais que vous tenez un ici un blog de haute tenue morale)
La bonne réponse m'a été donnée par mail par Pierre avec ce message : "il me semble que la pompe, reliée à la cuve qu’on aperçoit partiellement tout à fait à gauche par un ensemble tuyaux-manomètres, sert à mettre en (légère) pression cette cuve afin d’en contrôler l’étanchéité." Bravo!
Et les Shadocks pompaient, pompaient,...
RépondreSupprimer... Ent tous cas, il ne manque pas d'air
:)
SupprimerEn effet, il pompe mais pourquoi?
Il évalue la quantité d'eau dans le gaz ...
RépondreSupprimerPas tout à fait ;)
SupprimerJe pense qu'à première vue il s'agit d'un piège, alors je vais dire qu'en fait c'est plutôt la machine (ce robot, là avec sa tête rectangulaire et ses yeux en forme de nanomètre) qui gonfle un "monsieur-à-casquette" glonflable... Dans quel but me direz-vous ? Et bien je ne sais pas, pour amuser ses enfants pardi !... (Notez que j'élimine tout de suite toute possibilité de jeux sequessuels avec un Monsieur-à-casquette gonflable, je sais que vous tenez un ici un blog de haute tenue morale)
RépondreSupprimerLa bonne réponse m'a été donnée par mail par Pierre avec ce message : "il me semble que la pompe, reliée à la cuve qu’on aperçoit partiellement tout à fait à gauche par un ensemble tuyaux-manomètres, sert à mettre en (légère) pression cette cuve afin d’en contrôler l’étanchéité."
RépondreSupprimerBravo!